samedi 6 avril 2013

J'ai gagné !

Ah, ce n'est pas bien joli de faire le malin mais je gagne très rarement un tournoi, alors pardonnez-moi car enfin, c'est vrai, j'ai gagné le tournoi HOTT de Sartrouville qui avait lieu aujourd'hui !

Avec 5 victoires sur 6, les nains de jardin n'ont pas faibli. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer toutes ces parties ! Je prends déjà ma place pour le prochain tournoi au Kremlin-Bicêtre le 9 juin, mais cette fois en tant qu'arbitre. Sa tenue vient d'être décidée dans la journée.

J'ai fait plein de photos qui me serviront à faire un reportage dans les jours qui viennent. Trop de fatigue m'empêche de commencer dès ce soir.

Et, cerise sur le gâteau, j'ai trouvé et acheté le jeu «croc» pour mes enfants. Depuis le temps que je le cherchais, c'est du bonheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire